Le baroudeur

Antoine D’AUDIGIER-EMPEREUR, reporter de voyage pour http://www.monnuage.fr, prend le temps de découvrir le Monde. Pas en faisant le tour, misant plutôt sur les détours, la possibilité d’aller de l’avant, de changer d’avis jusqu’à faire demi-tour.

Constant dans l’inconstance, je veux devenir sans cesse et n’être jamais vraiment.

Publicités

8 réflexions sur “ Le baroudeur ”

  1. Salut à toi !

    Je me permets de te contacter afin de te dires que j’aime bcp les articles que tu as écris sur ton blog ainsi que ceux écris sur le site Monnuage.fr. Actuellement, avec des amis, nous sommes en train de créer un site évènementiel sur Montpellier et ses environs (les bons plans bars, restaurants, sorties, concerts, covoiturages, trocs…) et nous aimerions diffuser quelques uns de tes articles les bars et restaurants, les sites culturels etc. Penses tu que cela soit possible ? A quelles conditions ?
    Je te laisse y réfléchir, j’attends donc une réponse de ta pars. Merci à toi et à bientôt.

    1. Merci d’être passé, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas du tout. mais étant sous contrat avec MonNuage, le mieux serait d’en parler à mes « supérieurs ».
      Je t’envoie leurs coordonnées par e-mail.

  2. Salut Antoine,

    je viens de tomber sur ton blog qui est vraiment top !
    Je viens de lancer un site internet introduisant la notion de voyage social et j’essaye de trouver des blogueurs qui pourraient relayer l’info.

    Le site est tripayo.com et en quelques mots il permet de partager ses voyages avec la communauté, de rencontrer les voyageurs qui sont au même endroit que toi au même moment, de partager ses expériences avant, pendant et après le voyage et bien d’autres choses.
    Nous sommes en version Beta pour le moment et nous commençons à communiquer depuis aujourd’hui.

    J’aimerais pouvoir t’envoyer notre communiqué de presse. Si tu es intéressé, dis moi à quelle adresse je peux te le transférer.

    Cordialement,

    Fabrice le Tourneur d’Ison
    Cofondateur @Tripayo

  3. Bonjour Antoine,
    Avez vous un adresse e-mail pour vous contacter directement s’il vous plaît?
    Je suis Manampisoa et j’aimerais vous faire une proposition après avoir visité attentivement votre blog. N’hésitez pas à me répondre sur mon adresse echange07@voyageveo.com
    Bien à vous
    Cordialement

  4. Salut!!!!!!!!!!!! Après t’avoir rencontré sur les chemins de Compostelle, je me suis permis de venir jeter un petit coup d’œil sur ton blog, il est top!!!!!!!!! Franchement continu et ne t’arrête pas!!!!! Et quand un jour tu auras envie de te poser, tu deviendras un reporter un peu fou qui n’arrêteras pas de voyager pour autant!!!! ;)) Super heureux d’avoir fait ta connaissance, tu as un talent d’écriture et une passion géniale et très rare!!!! Super continuation!!!! Adhémar.

  5. Bonjour Antoine,

    Surtout ton article sur les dix (très) bonnes raisons de randonner pieds-nus qui m’a plu sur ton blog. J’ai quelque chose à vous demander en privée, pouvez-vous me contacter svp. Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Publicités

D'un point A à un point B, le chemin le plus court n'est pas le mien.

%d blogueurs aiment cette page :